Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à bord d'un camion amenagé
16 décembre 2014

Envie de bouger!!

Mon Pillar d'amour me maaaaaanque! ='(

 

J'aimerais déjà vivre dedans, bouger plus avec lui, le faire bouffer des kilomètres...

 

On va passer les fetes chez ma mère dans le morbihan , nous partons de Brest Samedi 20 Décembre pour une toute petite semaine, et allons faire un petit détour par Lorient je pense, pour voir ma Lea d'amour

 

Nous allons pouvoir vraiment tester l'isolation du camion et le chauffage in situ =) 

 J'ai de plus en plus de mal a supporter ma sédentarité....Vivement qu'on se casse de cet appart pourris!

 

Et si on ne revenait pas?

Et si on restais sur la route?

 

i-havent-been-everywhere-but-its-on-my-list

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 843
Publicité