Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à bord d'un camion amenagé
4 décembre 2014

Le début de la fin

km parcourus: 444 KM

 

Dimanche 7 Septembre, on quitte Saint fraimbault vers je ne sais plus quelle heure ^^ en direction de Laval. Ca y est, ça sent la fin des vacances....bouh!!! 

P1020311

On arrive a laval, on se pose exactement au meme endroit qu'a l'aller =D On commence a se détendre, mais au moment de vouloir fumer une clope: plus de feuille!!! Merde! En plus j'ai fais tombé un paquet derriere les sieges y'a pas longtemps, en me disant qu'il ne faut pas que j'oublis de le recuperer...Sauf qu'il a disparu! on a regardé PARTOUT! 

Bon, on est dimanche, tout est fermé, et Romain commence a avoir les nerfs...Il faut qu'on trouve une solution!

Je vois qu'il y a deux jeunes femmes en train de jouer au foot a quelques metres, alors je sors leurs demander si elles savent ou on peut trouver un bar tabac ouvert. Elles m'indique le chemin a prendre, et j'essaie de retenir le maximum d'infos, en esperant qu'on trouve rapidement le fameux bar tabac.

On reprend la route et grace a mes talents indeniables de co-pilote (huhuhu) on arrive a trouver le bar tabac =D ouf !

Bon! on rentre au parking et on peut enfin se detendre pour de vrai!

Je ne sais plus ce qu'on a fait ce soir là, mais je sait que toute la soirée on a eu trop chaud!!! il a fallu tout ouvrir et se ventiler a coup d'eventail et de magazine pour nous raffraichir!

On dine et on décide d'aller faire une petite promenade de digestion autour du parc =) on jouera pendant une bonne heure sur les installations pour les enfants hihi! On en profite pour observer les etoiles en se balançant tout doucement dans la balançoire qu'il y a. Un regal! Je veux la meme balançoire chez moi! un espece de panier tressé geant ou on peut largement s'etaler. =)

 

Après notre escapade on rentre au camion et on se couche avec la très nette impression qu'on va deprimer le lendemain en rentrant en bretagne =/

 

Lundi 9 Septembre,

 

On se lève on s'habille, on prepare et range notre bordel, et on reprend la route.... Le passage en bretagne se fait sans larmes lol et on atteris chez ma mère qu nous propose gentiment de rester la nuit

 

Mardi 10 Septembre, on the road again direction Callac pour passer une dernière nuit avant de rentrer à la maison pour de bon. Il y a une classe verte qui sejourne au camping, donc ça grouille de monde toute la soirée! 

 

Mercredi 11 Septembre, on se lève, et comme on entend plus rien au camping on se dis que les collegiens sont partis et que donc il n'y a plus personne. On décide alors d'aller prendre tranquillou une douche. 

Pendant qu'on est sous la douche, on commence a entendre du bruit, il y a des gens qui discutent, on est finalement pas seul.

On sort de la douche on arrive a se faufiler dans la salle de bain ou il y a les lavabos pour se brosser les dents, et on entend que c'est des femmes de menages qui discutent...ouhlala on va se faire griller! Bon a 1 euro la douche ça va pas etre dramatique non plus mais bon! fais chier! 

On attend un peu, on jette un oeil dehors, y'a personne, alors vite vite on sors de là!

 

Loupé! On nous interpelle. Grrr! On nous demande si on a reservé, si on s'est inscrit pendant la nuit, on dis non. Elle nous dis qu'on a pas le droit, que c'est reservé gnagnagna, elle  ne réclame pas ses deux euros, alors on coupe court a la conversation en feignant l'ignorance (Il n'est écrit nulle part sur le panneau a l'entrée du camping que les sanitaires sont payants) et on sort vite fait de là. Bon au final on aura quand meme pu prendre notre douche et faire notre toilette tranquille =)

Donc, si vous allez au camping a Callac, attendez le soir pour prendre votre douche ;) 

On reprend la route pour de bon cette fois-ci, et quelques heures plus tard, on arrive a Brest.  C'est la fin des vacances =(

On a qu'une envie c'est de repartir!! quelle déprime de devoir revenir dans l'appart, le boulot, la ville.... NUL! 

On aura quand meme passé d'excellentes vacances, on s'en ai mis pleins les yeux et on s'est creer des souvenirs inoubliables <3

 

Nombre total de kilomètres parcourus: 1298

Nombre de photos prises: 490

Nombre de partie de yams et de UNO: une bonne 60aine pour chaque!

Nombre de fois ou on s'est dis: "Putain on est bien là hein" : Au moins 8000 ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 843
Publicité