Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à bord d'un camion amenagé
20 décembre 2014

Des listes...

Hello! 

 

Bon. Comme on part aujourd'hui (vers 13H Emoji ) passer les fetes de fin d'année chez ma mère, je me suis dis que je pourrais mettre par écrit les choses qu'on emmene avec nous quand on prend la route avec Pillar. 

 

- Un gros pull bien moumouteux ^^ (ça caille dehors et c'est toujours agreable d'avoir un bon gros pull bien à l'aise pour s'emmitoufler dedans le soir)

- une éponge et du liquide vaisselle , meme en ayant très peu de vaiselle dans le camion, il faut qu'on puisse laver le minimum. 

- Des lingettes. En cas de maladresse, c'est utile d'avoir des lingettes pour nettoyer l'alcool collant sur la table Emoji 

- Un truc a grignoter. Emoji Là on va chez ma mère, donc on va manger avec elle, mais c'est toujours bien d'avoir un paquet de gateau ou un truc a grignoter le soir quand on va se poser,  ça evite de devoir re-rentrer dans la maison, au risque de reveiller du monde)

- Truc pour passer le temps, on a la chance d'avoir une télé avec un lecteur dvd dans le camion, donc nous on emmene toujours un ou deux dvd. On a egalement un ou deux livres , magazines de sudoku, cartes a jouer etc)

- Des bougies! J'ai le souvenir que le courant se coupe chez ma mère après une durée determinée, et comme on est pas encore autonomes au niveau energie, quand ça arrive, on est bien content d'avoir de quoi nous éclairer Emoji Et puis c'est romantiques les bougies Emoji 

- De l'eau. (Con comme on est , on pars souvent en oubliant des trucs vitaux, comme la bouffe ou l'eau, alors c'est utile d'avoir un petit stock d'eau dejà dans le camion)

- Des sacs poubelles! Meme en y passant que quelques soirées et nuits, on peut accumuler un bordel pas possible en camion, alors des petits sacs poubelles de 30L sont très utiles a avoir ( Rien que pour vider le cendrier ^^ ).

 

 

Voilà pour l'essentiel. Bien sur je n'inclue pas les choses qui sembles évidentes comme les fringues qu'on va porter, le sac a main avec les papiers/thunes etc) 

 

J'espère avoir des jolies photos a mettre sur le blog en rentrant, (le lac au duc à ploermel doit etre joli en hiver ! ) 

 

En attendant le prochain article, je vous souhaite a tous et à toutes de bonnes fetes de fin d'année! Eclatez-vous bien!

                                      Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 843
Publicité