Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à bord d'un camion amenagé
22 mai 2014

Enfin du nouveau!

ça y est, on a trouvé notre camion, après des mois de recherches, des coups de coeur et des deceptions, on a enfin trouvé notre bébé!

C'est donc un 307D amenagé Westfalia, de 1985, qui totalise 220 000 bornes au compteur.

 

on a été le voir aujourd'hui, il nous plait, et l'homme est plutot a l'aise avec sur la route. =)

on s'est donné rdv Samedi pour revenir le voir, s'il était toujours dispo (y'avais 3 autres personnes sur le coup! )

Finalement en rentrantà la maison on s'est décidé, on le voulais! J'ai donc envoyé un sms au mec pour lui dire qu'on le voulait, et que s'il voulait me faire un pur cadeau d'annif, il nous le garderait jusqu'à samedi. Il m'a rappelé directement après pour dire qu'il allait nous le garder,qu'il allait annuler les visites du lendemain et que c'etait nous les futurs parents de ce beau bébé <3

Je suis trop HAPPY, depuis le temps qu'on cherche, on commencais a desesperer!

 

Donc voilà, Samedi 24 Mai, le lendemain de mes 25ans, on va chercher notre premier bébé-camion que voici:

 

camion!

Vivement qu'on l'ai enfin! et surtout: Vivement la première balade!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 844
Publicité